Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 00:00
Ce blog à pour but de partager mes lectures et peut-être vous les faire découvrir.

Je ne suis pas ce que l'on peux appeler un "Grand lecteur", je ne suis pas non plus "bouquiniste", "libraire", "bibliothèquaire",... aussi à défaut d'être faux, les renseignements risquent de ne pas être complet ou plus "à jour", ma source étant uniquement en provenance mes livres.

Je ne vais parler que des livres que j'ai dans ma bibliothèque.

J'aime lire plus particulièrement la Sci-fi, ou le fantastique aussi la majorité de mes articles seront sur ce sujet.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Ce blog est plein de promesses et je m'empresserai de le lire. Je suis un Québécois féru de lectures aussi; alors j'attends les suggestions de bons livres.<br /> Bonne chance!<br /> Arthur B.
Répondre
A
Bonjour,Merci pour ton commentaire très encourageant.Bonjour chez toi.Anunnaki. 

Radio SIS

Écoutez notre WebRadio

 

Radio SIS

 

 

Si vous ne voyez pas la radio ... peut-être que vous avez ABP installé... alors cliquez ici (un pop-up s'ouvrira) 

De plus ce petit pop-up vous permet de continuer à écouter la radio tout en quittant le blog

Voyez également notre article : Radio SIS

Recherche

Visiteurs



~ Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  sur ce blog ~


Archives

Créer un Blog

Créez votre blog gratuit